HYGIENE ET NETTOYAGE DE LA BAIGNOIRE

L’utilisation saine et correcte de la baignoire est très important. Cela contribue de manière significative à conserver un système de massage optimal et performant. En suivant simplement les règles d’hygiène ci-dessous, votre produit restera intact, comme au premier jour de son installation.

1. L’entretien de la surface en acrylique

L’une des principales caractéristiques de l’acrylique sanitaire est le lissé parfait de la surface. C’est pour cette raison que le nettoyage de la surface de la baignoire, l’élimination des bactéries, du calcium ou des sédiments de fer est très facile.

Les produits traditionnels de nettoyage peuvent être utilisés :

  • s’ils sont délicats et ne contiennent pas d’éléments corrosifs, abrasifs, ni d’acétone ou d’ammoniaque
  • si vous utilisez un chiffon doux ou une éponge.

2. L’assainissement de l’eau thermale

Victory Spa recommande l’utilisation de l’antibactérien liquide « Water Safe » pour la désinfection préalable du bain. Ce produit est automatiquement ajouté à l’eau avant ou après utilisation en fonction de la méthode d’assainissement choisie. L’antibactérien liquide « Water Safe » n’est en aucun cas nuisible pour la santé.

ATTENTION : l’assainissement de l’eau du spa ne s’effectue qu’en utilisant ce liquide. En aucun cas, il peut être substitué par un autre liquide non recommandé.